Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paien Langlais

Paien Langlais

C'est encore moi et mes histoire de coeur et de ma vie qui me plai pas aidez moi besoin de conseil svp?

voila ceux qui ont lu ma derniere question comprendrons, j'ai mis mon copain dehors de chez moi parce que j'en pouvais plus d'etre sa boniche (il ne foutai rien a la maison on ne sortai plus on ne faisiat plus rien ensemble) mais maintenant, j'ai peur, peur de regretter, peur d'avoir fait une betise, il me manque, mais je suis perdu, je ne sais plus ce que je veux, d'un cote je l'aime il est l'amour de ma vie, mais d'un autre cote je ne supporte plus d'etre sa boniche, je ne supporte plus le fait qu'on ne sorte pas, qu'on ne fasse rien ensemble voila, je ne sais plus quoi faire je suis pommé! EN SAVOIR PLUS >>>




la 2eme nuit que je devais passer seule chez moi (vu qu'il n'habite plus avec moi) me paraissait impossible, je n'arrive plus a dormir, je passe mon temps a pleurer, alors je suis allé chez mon pere, mais il heberge en ce moment un ex a moi avec qui je suis rester 3ans (mais cette histoire est fini depuis plus de 5ans) moi je m'en fou, on ne se calcule pas, mais mon copain lui m'en veut quand je lui ai dit ca, il dit me detesté, il dit que la a cause de ca c'est terminé pour de bon qu'il n'y aura jamai plus rien! je sais bien que c'est ce que je voulai aussi (puisque je lai mis dehors) mais en fait non je lai mis dehors en esperant qu'il reflechisse, reagisse et change! j'ai peur au secours que dois je faire?
je tien a ajouter ke si je suis allé chez mon pere il y a une autre raison : mon copain mavais mis dans mon ordi plein de logiciel espion ke mon pere ma maintenant enlever!
quand vous allez vous calmez, vous prendrez rendez-vous dans un endroits bien calme et discutez! dis lui ce qui s'est passé et ce que tu n'apprécie pas chez lui, si il dit que c'est fini je pense que c'est sur le coup de la colère, mais explique tout calmement et dis lui tous ce qu'il y a dans ton coeur et tout ira bien car le dialogue résout parfois les conflits! réfléchissez ensemble!
Maintenant il faut que tu l'oublie en vitesse et que tu te ressaisisse.
Il ne faut jamais s'encombrer la tête avec le passé.
oui je comprend ta situation ,tu sais l'amour triomphe tjours ,toi même tu t'en ai rendu compte donc je te conseil d'aller le voir et recoller les morceaux mais un conseil fais un effort de vivre chacun chez soi un peu pour voir pendant un moment pour évitez les erreurs du passé ,n'aie pas la faciliter de tout le temps de le jetter dehors tes hommes ce n'est pas bien ,et je trouve cela un peu exagérée comme actes,règle tes problèmes avec beaucoup de calme et plus de lucidité. bonne chance
[ il changera pas. Désolé de te décevoir. En revanche, ce que tu peux changer toi, c'est de vie et surtout de petit copain! Cherche bien, y'a sûrement mieux et ne désespère pas! ;) ]
C'est la peur d'être seule qui pousse beaucoup de femmes à faire les même erreurs, réfléchis bien. avant de vouloir le récupérer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • vous pouvez lire le livre Agenda Swan Decouvrez sur decitre.fr Faites sauter les verrous qui vous empechent de maigrir - Pour en finir avec les kilos emotionnels par Patrick Serog - Collection Sante - Librairie Decitre.Note 3.8/5. Retrouvez Faites sauter les verrous qui vous empechent de
  • Step ll? Comment maigrir avec l'aide d'un stepper ? Decouvrez nos conseils et astuces a travers ce guide d'utilisation complet - steppers.fr. Meilleure réponse: Bonjour, Je me pose les mêmes questions que vous et personne de mo
  • Quoi manger pour maigrir Voici les meilleurs aliments pour maigrir pour votre regime : pauvres en calories ? rassasiants ? brule-graisses ? Pour un regime minceur efficace !. Manger pour maigrir?? C?est possible?! Il suffit de choisir les bons aliments. Vous savez, ceux qui
  • Le nouveau régime de faveur applicable La Belgique connait une fiscalite favorable sur les revenus de droits d'auteur. Elle ne s'applique pas uniquement dans le secteur artistique traditionnel.Bonne nouvelle, la Belgique vient de se doter d'un nouvel incitant fiscal pour la
  • Avoir une apparence plus jeune, défaut ou qualité? J'ai toujours eu une apparence plus jeune, aujourd'hui je le prend comme un défaut. J'ai du mal à rencontrer un femme de mon âge et je fais fuir une femme plus jeune.C'est grave docteur?Que faire?P.S. : J'ai 38 ans ou 28, je ne sais plus. EN SAVOIR
  • Vous a t-on déjà oublié dans un placard? "Si tel avait été le cas Dame Guenièvre je ne serais pas là pour vous répondre. ma claustrophobie sub méga aiguë aurait eu raison de .ma vie Mais professionnellement je fus mise dans un placard "doré certes mais placard quand mêm" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • de vôtre côté beaucoup plus beaucoup moins? Selon un sondage les francais et francaise font l'amour 3 fois par semaine et votre avis?
  • Comment seduir ma meilleur amis depuis le cp ce1? comment pourai-je seduir ma meilleur amis depuis le cp?omment pourai-je seduir ma meilleur amis depuis le cp? ( je suis en 4e) je me suis rendu compte cette année que en faite j'étais très amoureux d'elle mais elle je c pas ( elle est timide mais un

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
TROIS CONSEILS POUR MAIGRIR RAPIDEMENT AVEC LE JEUNE INTERMITTENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article