Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paien Langlais

Paien Langlais

Comment avouer à ma femme que je l'aime?

On est marié depuis 3 ans et je lui ai jamais dit que je l'aime!
J'ai honte, comment lui dire? EN SAVOIR PLUS >>>




Bah, es-tu sûr que tu l'aimes? Je trouve que trois ans de mariage, ça fait un peu juste pour le savoir. Tu devrais te donner encore le temps de la réflexion avant de prononcer des mots aussi définitifs.
moi j'ai pas trop honte mais tellement pudique que j'ai dû mal! mon ami l'a compris et parfois des attentions, des gestes de tendresse valent mieux qu'un "je t'aime" lancé comme ça, au hasard d'une phrase.Ta femme doit certainement sentir que tu l'aime, rien qu'en te regardant dans les yeux! Mais sinon, je l'ai déjà dis, vas y fonce!
président, il n est jamais trop tard. prends la dans tes bras, dis lui dans le creux de l oreille, elle sera la plus heureuse des femmes. demain matin, prépares lui le pdj avec du pain brioché et de la marmelade d orange, et va acheter un joujou pour le chat.
je vous souhaite à tous les deux une très bonne nuit plein d amour et de tendresse.
si les mots te font peur, dis lui avec des gestes, ecris lui un poème que tu lui glisseras dans son sac à main, romantique au diable.
c'est trop tard maintenant, plus la peine de lui dire, tu le diras à la prochaine.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Bricolage pour la Fête des Méres. Un cœur en coquillages

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article