Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paien Langlais

Paien Langlais

Preferez-vous vendre votre votre âme au diable ou votre corps à un dieu?

ÂME.à vendre.
Vendre son âme au diable?.Risqué.et puis sait-on seulement si cela en vaut la peine?En tout cas un Chinois de 24 ans a décidé de vendre la sienne au plus offrant,en la proposant aux enchères sur internet!.Mise à prix trés raisonnable:un euro seulement,à ce prix là,tout le le monde pouvait s'offrir une âme neuve.on ignore qui a emporté les enchères,mais pour la livraison (par courrier express) le vendeur été trés clair:les frais de port sont à la charge de l'acheteur.Il y a de quoi perdre son âme sur le net,le ridicule ne tue pas!! EN SAVOIR PLUS >>>




mon âme est perdue,je suis damnée à jamais et mon corps je le donne aux hommes.
mais comme Dieu est pardon ,j'irai sans doute au Paradis.
Les deux au diable.c'est pas possible?
a personne qu on me brûle
ni l'un ni l'autre moi j'offre mon âme, mon corps et mon coeur à celle que j'aimerais sortir avec!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pénétration douloureuse Organisme professionnel des medecins exercant la gynecologie et l'obstetrique en France - CNGOF-French national college of obstetricians and gynecologists. Encore peu connue, la dyspareunie provoque chez les femmes qui en souffrent de violentes doule
  • Pourquoi mon chat me fixe du regard YouTube Tous les proprietaires de chats le savent, ces petits etres aiment nous fixer du regard, et ce pendant des heures. Pourquoi ce regard insistant ?. Le chat est un animal parfois difficile à comprendre. Parfois, il peut observer son entourag
  • Comment prendre soin des premières dents de bébé . On pourrait se dire que, comme ce ne sont que des dents de lait, et que, de toute facon, elles vont tomber, ce n?est pas important de les brosser. Or, lesLa percee des premieres dents de votre enfant est toujours un evenement?! Qui dit dents dit so
  • Turban cheveux Je vous propose 5 idees de coiffures faciles avec un joli foulard comme accessoire cheveux. PRODUITS Foulard Cheveux - Accessoires Cheveux Chics http://bit.l. C'est l'accessoire tendance de la saison.On vous dit comment bien porter le foula
  •  
  • Après l'amour, dites-vous? c'était bien, même mieux encore ou alors attendez-vous le lendemain au réveil! EN SAVOIR
  •  
  • c'est à dire que les reds sont arrivés.faut tout vous dire lol! Dame nature m'a rendu visite, vous aussi les filles?
  • Qui de vous a vu hier y'a que la verité qui compte? "que pensez vous de ce que may " la jjeune et charmante black" a fait? en toute franchise les mecs, si vous etiez à la place du jeune homme qu'auriez vous répondu? respecteriez vous une fille qui se conduirait comme tel?" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne parle pas d'une fille qui est juste belle ou sexy, je parle d'une fille qui, même si vous savez qu'elle a déjà fait des dégâts autour d'elle, vous prend dans sa toile d'araignée jusqu'à vous rendre fou amoureux, pour ensuite vous faire souffri Pour les hommes, avez-vous déjà rencontré une femme fatale?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La santé, c’est aussi au travail : Un bon sommeil

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article